Univers Parallèle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Parallèle RPG

Univers Parallèle est un forum avec plusieurs mondes, dont Batman, Harry Potter, CSI (New York, Miami et Vegas.) 007 et autres...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Olsen

William Olsen


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2020

Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada]   Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] EmptySam 16 Mai - 19:35

Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] GiddyOnlyChick-smallNouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] Original
// Nouvelle connaissance… [ PV Lyna & William ] //


Cela faisait près de trois semaines, que William Olsen, connue en tant que Jake Rosen avait sû se faire accepter de ses nouveaux collègues. Honnêtement, cela lui avait pris un peu plus d’un mois, avant que les autres lui accorde vraiment sa confiance. Après tout, qui aurait voulue du ‘’petit nouveau’’ pour faire équipe ? Au risque de faire gâcher leur Enquête ?! Évidemment, personne ! Mais, il y a de ça trois semaines, Stella Bonasera lui avait offert ses chances de faire ses preuves. Il avait fallu du temps, mais William avait sû faire ce qui fallait. En fait, il n’était pas si mauvais en tant que flic… Même qu’il était très doué ! Quoi que, peut-être un peu trop brusque avec les suspects… Mais ce genre de gens, ils ne méritaient pas vraiment de pitié aux yeux de William. Alors à quoi bon y aller de main molle ?! Avec l’aide de Stella et de quelques-uns de ses nouveaux collègues, William avait sû boucler sa première Enquête en une semaine ! Suite à sa première Enquête de boucler, les autres semblaient enfin le considérer vraiment comme l’un des leurs. Il n’était plus considéré comme le petit nouveau, mais bel et bien comme un Agent de Police digne de leur confiance. Oh, si seulement ils s’avaient… Qu’en fait, tout ça, c’était qu’un masque. Leur très cher Jake Rosen, n’était pas du tout celui qu’ils croyaient être. Si William c’était engager à porter ce rôle de policier, c’était en fait pour trouver le coupable qui avait tué sa petite sœur, Julia. Car d’après ce qu’il savait, le coupable en question était un flic ! Le rôle du policer, était donc qu’un masque. En vérité, William était destiné à un autre métier. Celui de suivre les traces de son très cher père, en tant que fabricant et trafiquant d’armes très connue dans le monde entier. Mais malgré ce qu’il était destiné à devenir, William avait sû se faire en quelque sorte oublier et se refaire une nouvelle vie en tant que Jake Rosen.

Malgré que être Policer était supposer être qu’un masque, William devait avouer apprécier cette nouvelle vie. Il c’était même fait quelques amis. Comme Stella, avec qui il passait beaucoup de temps sur les Enquêtes. Et aussi Jeremy Blake, avec qui il faisait souvent équipe mais avec qui il passait aussi du bon temps hors de leur boulot. Lui, être amis avec des flic ?! William devait s’avouer un peu confus dans ce genre de situation. N’était-il pas supposé seulement faire semblant ? De ne pas s’attacher ? Seulement faire se qui faut pour découvrir le coupable du meurtre de sa sœur, et ensuite partir sans faire d’histoire ? Était-ce possible, que malgré lui il éprouvait du réel plaisir à être comme eux ? Non ! Évidemment, qu’il faisait semblant ! Oui, il ne devait pas s’attacher. Mais ce soir-là, suite à avoir participer à une nouvelle Enquête, William avait envie de mettre leurs différences de côté… De juste s’amuser un peu, faire le vide. Il avait donc invité son collègue, Jeremy Blake, à venir prendre un verre avec lui. Comme de véritables amis l’aurait fait.

Jeremy avait accepté l’offre de William. Prendre un verre lui semblait être une bonne idée afin de faire le vide et s’amuser un peu, sans penser à leur boulot. Il avait donc monté à bord de la voiture de William, un Jaguar noire, tout en prenant place du côté passager. Alors que William, prit place au volant. Ils roulèrent quelques instant à la recherche d’un Bar pas trop mal afin de pouvoir y passer un peu de bon temps. Jusqu’au moment où afin, William s’arrêta face un immeuble.

« -Marre de tourner en rond. C’est bon, je connais ce Bar et il est très bien. » Sourit William en arrêtant le moteur de sa voiture.

Jeremy hocha la tête afin d’approuver, mais quand il leva les yeux en direction de l’immeuble en question, il en resta un moment bouche-bé. Il s’agissait d’un Bar très connue du nom de ‘’Delancey’’, un endroit très classe mais aussi très luxeu. Boire un verre dans ce Bar, cela allait coûter la peau des fesses !

« -Euh… Jake. Tu est au courant que c’est un Bar de luxe, ici. Je veux dire… Y boire un seul verre, ça risque d’être très cher. » Dit Jeremy un peu hésitant.

« -Je sais, oui… Et alors ? » Dit-il tout en haussant les épaules avec un sourire en coin.

Jeremy parue un peu mal à l’aise tout en se grattant la nuque, l’air un peu gêner d’un coup.

« -Tu n’aime pas ce genre d’endroit ? » Rajouta William en fronçant les sourcils.

« -Non, non ce n’est pas ça. Ça semble super, vraiment la classe. Mais… Je ne pense pas avoir les moyens pour me payer quoi que ce soit venant d’ici. Sérieusement… Et toi, tu pense en avoir les moyens ? Tu y est déjà venue, sérieusement ? » Dit Jeremy un peu mal à l’aise.

William fronça un peu plus les sourcils avant de détendre son visage, ricaner un peu et de sourire amuser.

« -Si c’est que l’argent qui te gêne, ce n’est rien. Je peux très bien payer la tourner pour ce soir. Comme je le disais, oui j’y suis déjà venue et il est très bien. » Dit-il amicalement.

« -Mon vieux… Tu dois me dire ton secret ! Comment tu peux te permettre ce genre d’endroit ? Moi, malgré mon bon salaire de Policier, avec toutes mes factures à payer, je n’ai jamais pû. » S’étonna Jeremy en le dévisageant un long moment.

William sourit un peu plus d’amusement. Oh, si seulement il savait ! Héhé… Être le fils de l’un des plus célèbre fabriquant et trafiquant d’armes dans le monde entier et d’une Dealeuse très célèbre de New York, cela avait certain avantage côté argent. William n’avait jamais manqué de rien, la fortune de la famille qu’il avait lui aussi hériter avait toujours suffit à lui payer tout ce qu’il voulait. Même que pour se gâter un peu.

Jeremy soupira et jeta un regard envieux vers le Bar en question, avant de rapporter son attention sur son collègue et ami.

« -Tu est sûr, que cela ne te gêne pas de payer la tourner pour ce soir ? » Dit-il toujours un peu mal à l’aise.

« -Hé, nous sommes amis alors cela ne me gêne pas du tout. » Rassura William en continuant de sourire.

« -Bon… Très bien. Mais la prochaine fois, c’est moi qui te payeras la tourner ! » Sourit Jeremy.

William sourit amuser et approuva d’un signe de tête. Ils sortir tout les deux de la voiture, puis il se dirigèrent vers le Bar ‘’Delancey’’. Ce soir, il y avait beaucoup de gens. L’ambiance était dynamique, de la musique jouait, des gens dansaient sur la piste de dance ou parlaient ici et là. William se fit un chemin jusqu’au comptoir, suivit de près part Jeremy qui regardait au tour l’air impressionner part le décor très classe de ce Bar.

« -Bonsoir. Un verre de Whisky, s’il vous plait. Sans glace. » Dit William en s’adressant au Barman.

Le Barman hocha la tête et prit note, avant de se tourner vers Jeremy pour savoir se qu’il allait prendre aussi.

« -Hmm… La même chose, mais avec glace. » Sourit Jeremy.

Le Barman approuva et les laissa un moment afin d’aller préparer leurs boissons. William jeta un regard autour et sourit en se détendant un peu, il se mit à parler d’un peu de tout et de rien avec Jeremy qui semblait se mettre un peu plus à son aise peu à peu.

Quelques minutes plus tard, ils reçu leurs boissons demander. William paya les deux verres comme convenue, tout en laissant un bon pourboire au Barman qui en fut bien heureux. William et Jeremy discutaient toujours d’un peu de tout et de rien.

« -Alors… Si j’ai bien compris, tu n’as aucune petite-amie dans ta vie ? » Questionna Jeremy intriguer.

« -Et non. Enfin… J’ai eut quelques fréquentations, évidemment. Et j’aime bien prendre du bon temps, de temps à autres. Mais, rien de vraiment sérieux. » Dit William en hochant les épaules.

« -Ouhh… Des histoires d’une nuit ! Je ne te pensais pas comme ça. » Taquina Jeremy.

William fit de gros yeux, avant de rigoler un peu.

« -Quoi ? Je n’ai pas dit ça… » Rigola-t-il en roulant des yeux.

« -Nan, mais… Avoue, c’est se que cela voulait dire ! » Rigola Jeremy en le taquinant toujours.

« -Cette conversation est ridicule ! Et toi alors ? Hum ? Pas de petite-amie en vue ? » Sourit William avec amusement.

« -Non, pas en ce moment. Mais un peu comme toi, je ne suis rien contre l’idée de passer un peu de bon temps de temps à autres. » Dit Jeremy avec amusement.

William continua de sourire amuser tout en portant son verre à moitié vide à ses lèvres.

« -Bon… Ont va asseyez de te trouver une fille, pour ce soir. Tu en à grand besoin ! » Dit joyeusement Jeremy.

William haussa un sourcil avant de rigoler de plus belle.

« -Arrête avec tes conneries. Je n’ai pas besoin de trouver une fille pour ce soir ! C’est plutôt toi, qui en aurait de besoin. Moi, je vais me contenter de boire tranquillement mon verre. » Dit William avec amusement.

Jeremy tenta de répliquer en lui disant que au contraire, cela alla le détendre et peut-être l’aider à mieux dormir. William répliqua qu’il n’en avait pas de besoin. Décidément, cette conversation était très étrange… Non mais ! Toutefois, c’était plutôt amusant. Se chamailler comme ça avec Jeremy, cela fit sourire William. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rigoler comme ça, comme avec un vrai ami.

William et Jeremy se chamaillait toujours, jusqu’au moment où… Le regard de William se posa à une table un peu plus loin. Il remarqua la présence d’une jolie jeune femme. Elle avait une très belle chevelure noire et de magnifiques yeux vert jade, ainsi qu’une resplendissante robe qui mettait sa silhouette et ses formes de rêve en valeur. Dès qu’il la vue, William sentie malgré lui son cœur fondre. Diable, comme elle était belle ! Il avala la gorgée de son Whisky et se passa la langue sur ses lèvres, sans la quitter des yeux. À voir le regard prédateur de William, Jeremy sourit amuser en se disant que quelqu’un avait sû attirer l’attention de William. Il se tourna discrètement et remarqua la présence de la très jolie jeune femme, assise à une table un peu plus loin.

« -Oh… Bordel. Ne me dit pas que tu as l’œil sur elle ! » Jura Jeremy tout en se retournant rapidement pour éviter qu’elle le remarque.

« -Et pourquoi pas ? C’est toi qui m’as dit que trouver une fille ce soir me changerais peut-être les idées. Tu n’avait peut-être pas si tord finalement… » Sourit William sans lâcher la jeune femme du regard.

« -Ouais, mais pas avec elle… Et merde, arrête de la regarder comme ça, elle va s’en rendre compte ! » Dit Jeremy un peu nerveux d’un coup.

Mais… Trop tard, la jeune femme semblait en effet avoir ressentir le regard intense de William car elle regardait maintenant en sa direction. William lui adressa un petit sourire en coin, le regard toujours intense. Alors que Jeremy jura à nouveau en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

« -Aïe… Quoi ? C’est quoi ton problème avec cette femme ? » Dit William en se tournant vers lui un peu agacer.

Jeremy lui fit de gros yeux.

« -Tu ne sait donc pas qui elle est ? »
Dit Jeremy dans un demi-murmure.

William regarda à nouveau vers la jeune femme, qui c’était détourner de lui l’air indifférente. Il haussa les épaules, il avait beau réfléchir il ne se rappelait pas l’avoir vue. Il rapporta son regard sur Jeremy en l’interrogeant du regard pour en savoir plus.

« -Il s’agit de Lyna Hamada. Elle est reconnue dans le domaine de la restauration. Elle en dirige plusieurs, mais elle est aussi reconnue pour être une juge très sévère envers d’autres restaurants au style très raffiner. Toi qui aime le luxe, je suis étonner que tu n’as pas entendue parler d’elle et de sa cuisine exceptionnel. » Expliqua Jeremy.

Au nom de famille que Jeremy avait dit, William sentie son esprit s'allumer. Ce nom lui était familier. Il se rappelait que son père avait déjà fait affaire avec cette famille très connue. La cuisine était alors seulement une couverture, un peu comme lui pour la police. Les lèvres de William s’étirèrent en un fin sourire, alors qu’il rapporta un instant ses yeux sur la dénommée Lyna Hamada. Étrangement, cette femme avait piqué sa curiosité. Il aurait bien aimé faire connaissance. Et puis, elle semblait seule… Alors autant en profiter un peu, se disait-il.

William se tourna vers le Barman et commanda un autre Whisky pour lui-même et un Pina Colada. Une fois les boissons en mains, il se leva tout en affichant un air sûr de lui.

« -Oh, tu fait quoi là ? » Dit Jeremy en l’arrêtant part le bras.

« -Ça va, calme-toi. Je vais juste faire connaissance et lui offrir un verre. » Dit William en roulant des yeux.

« -Mon vieux, tu va le regretter ! Tu risque à 100% de te faire rejeter, et ton orgueil va en souffrir ! » Dit Jeremy en grimaçant.

« -Ça tombe bien, j’aime les défis. » Sourit William.

Jeremy parue vouloir répliquer à nouveau, mais trop tard. William était déjà parti et se dirigeas droit vers la table de Lyna Hamada. Une fois à sa hauteur, il s’arrêta et lui sourit d’un air aimable.

« -Bonsoir, Mademoiselle. Je suis désoler de vous embêter. Je vous est vue seule et sans verre, alors… Je me suis dit que vous en offrir un, serait gentleman de ma part. Vous aimez les Pina Colada ? » Dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Hamada

Lyna Hamada


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 36

Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada]   Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada] EmptyMar 26 Mai - 0:24

La nuit tomba sur New-York, les employés quittèrent peu à peu les bureaux pour rentrer chez eux et d’être auprès de leur famille ou passer une soirée tranquille avec leurs amis. Les bars, les restaurants et les boîtes de nuit étaient très animés ce soir surtout que c’était le moment de se lâcher après une dure semaine de labeur. Surtout, que le Time Square était très animé et ce n’était pas pour rien qu’on surnommait New-York « La ville qui ne dort jamais ».

En ce moment, dans un penthouse, qui se trouvait dans ce même quartier, Lyna venait de rentrer de son travail et se trouvait présentement dans sa chambre entrain d’enlever son tailleur pour aller prendre une douche. Une fois enlever, elle se trouvait en sous-vêtements noire en dentelle et soupirait car elle pouvait enfin respirer après une dure semaine. Elle avait visité ses restaurants, choisir les menus, goûter les plats, mettre à la porte les incompétents, rencontrer des clients, assister à des réunions et surtout… Organiser une nouvelle rencontre pour un nouveau trafic d’art ainsi que éliminer les traîtres. Normalement, après une dure semaine, elle devait rentrer à son manoir qui se trouvait à l’extérieur de la ville mais pour ce week-end elle voulait rester dans son penthouse et elle avait prévu de faire du shopping demain. Elle se dirigea vers la fenêtre, qui donna une vue panoramique sur Time Square et elle soupira d’aise à cette vue avec un petit sourire… Ça faisait 5 années, qu’elle était entré en Amérique et 5 années qu’elle était devenu une femme d’affaire dans le monde culinaire mais aussi une excellente trafiquante d’objet d’art. Heureusement, que les flics n’avaient aucune preuve contre elle et qu’elle s’était montré très discrète, elle avait même éliminé les mouchards et les agents double qui travailler pour les flics.

La jeune femme détourna le regard de la fenêtre en se dirigeant vers la salle de bain et enleva ses sous-vêtements avant d’entrer dans la douche et se laver. Quelques minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain avec une serviette autour d’elle et les cheveux sec avant de s’avancer vers son dressing en enlevant sa serviette qui finissait par être au sol. Elle choisissait une culotte en dentelle noire et l’enfila, elle finissait par choisir une robe noire courte sans manche avec une ceinture dorée et de la dentelle noire derrière son dos qui laissait voir son grand tatouage. Elle se regardait devant le miroir en faisant un tour sur elle-même pour voir s’il n’y avait pas de défaut et apparemment non. Lyna se dirigea vers son bureau à maquillage et commença se maquiller. Elle mettait un liner noir, du fard à paupière doré, un mascara noir et un rouge à lèvre rouge sang. Elle laissait ses cheveux lâcher, se parfumait à la fleur de cerisier japonais et se regardait un instant dans le miroir avant de se regarder dans le miroir et de sourire. Elle sortait de sa pensée quand son cellulaire sonnait pour signaler qu’elle avait reçu un message et elle jeta un coup d’œil. C’est Tanaka, un de ses gardes du corps.

On vous attend, madame, votre voiture est prête

Tanaka

Après avoir lu le message, elle se leva de son bureau et enfila des scandales noire à talons, elle prenait son cellulaire ainsi sa pochette avant de sortir de sa chambre et son penthouse en prenant l’ascenseur. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant le « The Delancey » alors que Tanaka lui ouvrit la porte pour sortir de la voiture et elle sortait en douceur avant de se diriger vers le bâtiment suivi de Tanaka et un autre garde du corps. Une fois à l’intérieur, elle sortait deux billet de 100 dollars, qu’elle donna à ses gardes du corps pour qu’ils puissent passer du bon temps aussi mais tout en veillant sur elle.

«- Prenez-vous un verre, c’est ma tournée et vous le méritez.» dit-elle en japonais avec le sourire

«- Merci, Madame» répondirent-ils en japonais en même temps et en s’inclinant.

Lyna leur rendit leur salue en hochant la tête et s’éloigna en se dirigeant vers sa table habituel avant de s’y asseoir en posant sa pochette et son cellulaire. Elle regarda autour de la salle et remarqua ses gardes du corps, qui s’étaient installé pas loin d’elle pour ne pas la perdre de vue, et elle continua à regarder en trouvant qu’il y avait une bonne ambiance ce soir. Mais en voyant les couples, elle soupira car elle se sentait toujours seule et le dernier petit ami qu’elle avait eu… Il avait fini la tête tranché avec sa maîtresse. À cause de ça, elle se méfiait des hommes malgré qu’elle ait eu quelque fréquentation mais rien de sérieux car elle tombait souvent sur des coureurs de jupons et des profiteurs. Elle espérait, qu’un jour ou peut-être ce soir, qu’elle tomberait sur le bon… Celui qui lui était destiné…

La jeune femme était toujours dans ses pensées jusqu’à où elle sentait un regard sur elle. Elle tourna son regard vers le bar et c’était là, qu’elle trouvait le regard pointait vers elle. C’était un très bel homme assis au bar avec un ami à lui. Il avait les cheveux court blond châtain avec des reflets roux, qui sont légèrement bouclé et frôlaient la nuque. Il a de magnifique yeux d’un bleu pâle avec du vert et il portait un costume assez élégant, qu’elle pouvait voir sa musculature avec un visage d’ange. Par les ancêtres, il était vraiment magnifique. Lyna ne savait pas pourquoi… Elle avait l’impression, que le temps s’arrêtait autour d’elle, le cœur, qui s’emballait, et sentait que ses joues chauffaient. Ça faisait tellement longtemps, qu’elle n’avait plus ressenti ce genre de sensation… Enfin sauf avec son ex-petit ami… Mais avec cet homme au bar, c’était totalement différent.
L’homme lui donna un sourire en coin et elle lui rendit avec un petit sourire timide sans le quitter des yeux jusqu’à où l’autre homme lui donna un coup de coude dans les côtes et le bel homme détourna son regard vers lui. Lyna finissait par sourire pâlement en se disant, que peut-être il n’était pas intéresser alors elle détourna son regard l’air indifférente. Elle regardait à nouveau autour en cherchant un serveur pour qu’elle puisse commander un verre mais ils étaient tous occupé avec d’autres clients. Elle commençait à perdre patience jusqu’à où elle sentait la présence d’une personne et elle tourna son regard vers cette présence. Elle était surprise, que cette personne était le bel homme au comptoir avec deux verres en main avec un sourire aimable et elle laissa passer la surprise en lui donnant un magnifique sourire.

«- Bonsoir» dit-elle en douceur

«- Bonsoir, Mademoiselle. Je suis désolé de vous embêter. Je vous est vue seule et sans verre, alors… Je me suis dit que vous en offrir un, serait gentleman de ma part. Vous aimez les Pina Colada ?» Dit-il poliment.

Elle regarda le verre un moment et souriait un peu plus, car c’était son cocktail préféré et elle rapporta son regarda vers lui.

«- C’est très gentil de votre part et vous avez de la chance c’est ma boisson préféré… Monsieur ?» Dit-elle amicalement

Quand il disait son nom, elle sentait son esprit s’illuminait car cette famille et la sienne se connaissaient dans les affaires mais aussi en partenariat. Alors, William était dans la même branche qu’elle et puis elle savait de Mr Olsen sénior avait un fils qu’elle n’avait jamais vu mais à en juger par son physique elle trouvait qu’il lui ressemblait.

«- Enchanté, Monsieur Olsen. Mon nom est Lyna Sakura Hamada» dit-elle amicalement en lui tendant la main pour la serrer.

Toujours la main tendu, la jeune femme l’observa entrain de poser un des verres sur la table pour libérer sa main et William lui prenait la main mais pas pour la serrer. Au lieu de cela, il se pencha et lui donna un baise main sans la quitter des yeux. À ce geste, elle sentait une petite étincelle dans son cœur et baissa un moment son regard timidement avec un petit sourire avant de le relever.

«- Je vous en prie, prenez un siège et… Faisons-nous connaissance.» Dit-elle toujours amicale

Pendant, qu’il prenait siège à côté d’elle, Lyna tourna son regard vers ses gardes du corps et leur donna un regard pour leur rassurer que tout va bien avant de se tourner vers William avec un sourire. Elle prenait son verre et le leva sans le quitter du regard avant de prendre une gorgée et le poser sur la table.

«- Alors, Mr Olsen, je n’ai pas beaucoup entendu parler de vous ses derniers temps. Qu’est-ce que vous êtes devenu ? Et qu’est-ce que vous faites ?» Dit-elle intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance... [ PV Lyna Hamada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna Hamada dite "La Kitsune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Parallèle RPG :: CSI NYC,MIA,LAS :: Manhattan :: Lower East Side-
Sauter vers: