Univers Parallèle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Parallèle RPG

Univers Parallèle est un forum avec plusieurs mondes, dont Batman, Harry Potter, CSI (New York, Miami et Vegas.) 007 et autres...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blogue/Skyrock : TricksterAngel1992

Aller en bas 
AuteurMessage
William Olsen

William Olsen


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2020

Blogue/Skyrock : TricksterAngel1992 Empty
MessageSujet: Blogue/Skyrock : TricksterAngel1992   Blogue/Skyrock : TricksterAngel1992 EmptySam 16 Mai - 22:51

Pour ceux et celles qui aimes lire des Fanfictions, j'ai crée un Skyrock afin d'y publier des Fanfictions que j'ai écrit de ma main. Attention, sur ce blogue/Skyrock je ne parlerais pas vraiment de moi-même… Ça seras que pour mes Fanfictions. Généralement sur le thème de l'Univers des Avengers, ou alors plus particulièrement de Thor. Ou même sur les Acteurs ! Pour ma part, j'ai un grand faible pour l'Acteur Tom Hiddleston qui incarne le rôle de Loki. Alors, la plus part de mes Fanfictions serons sur lui. Évidement, l'Univers ne m'appartiens pas, mais l'idée et l'imagination oui. Si vous aimez mon style d'écriture, alors vous aller surement aimer me suivre. Si vous avez également Skyrock, ajoutez-moi et dite-moi le vôtre pour que je vous ajoute aussi. N'hésitez pas à aimer, partager et commenter !  I love you  

Sans plus tardez, voici le lien de mon blogue/Skyrock :


Merci en avance, pour ceux et celles qui me lirons !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Blogue/Skyrock : TricksterAngel1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Parallèle RPG :: Hors-jeux :: Pub-
Sauter vers: